Non classéRelooking, coaching et hypnose Ericksonienne : durant le confinement lié au Covid-19 restons présents pour nous-même - Juste un détail pour...

19 mars 2020

 

En cette période de confinement restons présents pour nous ! Il est important de prendre soin de soi en période difficile pour pouvoir être présent pour les personnes qui nous sont chères.
Découvrez les accompagnements personnels à distance. Relooking, coaching et hypnose découvrez toutes les séances que nous pouvons vous proposer en visioconférence.

 

Je ne sais pas vous mais moi j’ai besoin de savoir mes journées occupées et surtout mes week-ends en ce temps de confinement. J’ai besoin d’avoir le sentiment que la vie continue.

J’ai aussi besoin de savoir que je peux être utile, que je peux continuer de proposer mes services durant cette période où l’impact psychologique de notre « quarantaine » forcée n’est pas à sous-estimer. Peur de l’inconnu, peur pour nous, pour nos proches, angoisse face à la courbe exponentielle de l’épidémie, conscience de notre propre vulnérabilité, exiguïté de nos habitations….les raisons de « déprimer » et de développer toutes sortes d’angoisses et d’anxiété ne manquent pas.

Il est important de mettre en place nos propres stratégies pour passer au mieux ce cap difficile. Certains vont se réfugier dans la lecture, d’autres dans la découverte de films, d’autres encore vont pouvoir se consacrer sans culpabilité à leur passe-temps favori. D’autres aussi aimeraient bien prendre un peu de temps pour eux, pour faire ce qu’ils n’ont jamais pris le temps de faire ou jamais eu l’occasion de faire. Oui mais comment quand la France tourne au ralenti ?

Chez Juste un Détail Pour, agence de développement personnel (relooking, coaching, hypnose Ericksonienne) nous avons mis en place différents accompagnements pouvant se faire en visioconférence et à dsitance :

– cours d’auto- maquillage : ça marche aussi en ligne et c’est même top car non seulement tous les gestes que vous faites sont précisés, répétés jusqu’à la perfection mais, comme c’est vous qui faites tout de A à Z -à l’inverse d’une séance à mon agence durant laquelle vous ne maquillez qu’une partie de votre visage puisque je maquille l’autre- vous apprenez plus vite !!

– tri de penderie : très efficace en ligne car non seulement vous essayez autant de vêtements que vous souhaitez mais en plus je vous aide à vous composer vos propres looks. L’avantage par rapport à l’accompagnement à mon agence est que vous êtes libres de faire autant d’essayages que vous souhaitez dans le temps que nous nous sommes imparti. A mon agence je vous invite à amener uniquement quatre tenues complètes (et oui, l’agence est petite !). L’autre avantage non négligeable est que nous composons ensemble vos différents looks.

coachings et les séances d’hypnose : à distance, les échanges sont tout aussi riches qu’en face à face, les problématiques abordés sont les mêmes. Ce qui va déterminer le succès de la séance c’est la qualité de l’environnement dans lequel vous allez vous trouver au moment de notre rencontre par écran interposé. Nous pouvons travailler ensemble sur vos stress, vos blocages, votre manque de confiance en vous, vos émotions négatives, celles dont vous ne voulez plus.  Nous pouvons aussi tout simplement ancrer des états de bien-être, des états ressources, des états de confiance pour vous aider à passer ce cap difficile. C’est notre premier échange qui va déterminer de la faisabilité ou non de l’accompagnement à distance

Cette période de confinement est peut-être la moment de prendre ce temps nécessaire à soi pour travailler sur soi ou pour tout simplement parler de soi à un praticien qui nous apportera l’écoute et l’attention nécessaire, nous proposera l’accompagnement le mieux adapté.

Et ce n’est surtout pas parce que nous sommes confinés que nous ne devons pas nous replier sur nous, courber le dos et attendre que cela passe. Au contraire profitons de ce moment pour nous réinventer et en ressortir plus fort. Plus fort par rapport à notre confiance en nous, plus fort par rapport à l’image que nous avons de nous, plus fort par rapport à nous et à la vie !