Non classéCovid-19. Dispositions sanitaires pour accueil à mon agence à partir du 11 mai - Juste un détail pour...

6 mai 2020

A partir du 11 mai 2020, les rendez-vous à l’agence reprennent.

 

Dans le même temps, les accompagnements en mode visioconférence déjà mis en place durant la période de confinement, seront toujours disponibles, pour les séances d’hypnose et de coaching. Et pour les personnes ne pouvant se déplacer, encore confinées ou présentant une possible contamination au covid-19.

Afin de maintenir et garantir le respect des règles sanitaires mises en vigueur, l’agence sera nettoyée avec un désinfectant à large spectre après chaque  rendez-vous. L’accueil se fera en toute sécurité sanitaire avec la distance nécessaire, les gestes barrières et le parcours approprié jusqu’à l’agence. Je serai équipée d’une visière de protection et/ou masque suivant les disponibilités en tant que coach.

Conformément aux règles sanitaires mise en place par le gouvernement, le client devra lui aussi utiliser un masque et/ou visière durant la séance.

Du gel hydroalcoolique sera mis à disposition dans les sanitaires et au sein de l’agence.

Mesures sanitaires prise à mon agence pour sa réouverture:

  • Désinfection entre chaque rendez-vous. (siège, poignée, meubles de contact, sanitaire)
  • Aération, renouvellement de l’air en ouvrant la fenêtre entre chaque rendez-vous.
  • Mise à disposition de gel hydroalcoolique dans l’agence et les sanitaires.
  • Port de la visière anti-projection et/ou masque.
  • Distance de 1 mètre 50.

Toutes ces règles sanitaires de distanciations sociales n’entravent en rien la qualité de travail et de présence, et tout sera mis en oeuvre pour vous accompagner au mieux. Une partie du travail en conseil en image pourra être poursuivie en mode visioconférence (skype, Whatshapp,….) pour un meilleur suivi.

Les séances d‘hypnose en téléconsulation durant le confinement ont été une magnifique expérience car cela permet de vivre la séance pleinement et en toute sécurité. De chez soi, sans se déplacer et sans stress.

Nous avons tous, en nous, des ressources positives à récupérer de cette période si particulière liée au Covid-19. Nous avons été obligé de vivre différemment, de réagir et de nous adapter pour faire face au confinement qui nous a été imposé. Demain nous devrons encore le faire pour affronter cette période de déconfinement où rien ne sera plus comme avant. Il peut être intéressant de s’interroger sur ce que vous avez pu apprendre de nous durant ce confinement. Et par la même de prendre le temps de percevoir de quelle manière  et comment vous pourriez-vous projeter dans les prochaines semaines.